• Une journée haute en couleurs et émotions...

     


    Lors d'une de nos rencontres avec Evan, il nous a partagé sa passion pour les voitures en mentionnant celles qu'il aimait particulièrement.

    Après avoir passé une année en tant qu'ambassadeur, une année plutôt chaotique en plus, nous nous sommes lancés le défi de trouver une voiture, une belle, une très belle voiture pour organiser un petit tour avec lui.

    L'année s'est écoulée mais l'idée reste dans un coin de notre tête pour qu'un jour l'occasion se présente et cela n'a vraiment pas été long pour le propriétaire de la voiture de dire oui. On profite de le remercier chaleureusement.

    La maman, de connivence, nous a proposé des dates et a bien garder le secret pour que la surprise soit complète.

    Cette journée a eu lieu le 31 juillet. Je crois qu'Evan n'avait pas besoin de dire grand chose, sa réaction, son visage et son sourire parlaient largement pour lui.

    Son pilote, David, l'a emmené faire le tour du lac de la Vallée de Joux et ils se sont bien amusés :

    « Je vous remercie du fond du cœur pour cette magnifique journée à bord de votre voiture. C’était un énorme privilège pour un fan de voiture comme moi de pouvoir monter dans une McLaren. Ma partie préférée était dans le Mollendruz. Je remercie chaleureusement David aussi, c’était vraiment super. »




    Nous sommes sincèrement très contents d'avoir pu offrir ce moment-là à Evan et personnellement, je dois avouer que j'ai moi aussi adoré faire le trajet jusqu'à chez lui. 

    Merci beaucoup David dit "le pilote" pour ta disponibilité !

    Leena


  • You might also like

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont les bienvenus, merci !